shine, thrive, be happy.



Votre transformation commence ici.

Bienvenue

HI, je suis l'Inde et je crois que la nourriture est un médicament.

J'autorise les mamans à soutenir leur famille afin qu'elles puissent se nourrir et établir des bases saines pour leurs enfants grâce à la nutrition, à l'éducation et à la culture familiale. La nutrition, et plus généralement la santé holistique, est ma véritable passion. J'aime savoir que nous pouvons nous guérir nous-mêmes. J'ai étudié plus de 100 théories alimentaires, des techniques pratiques de gestion du mode de vie et des méthodes de coaching innovantes par certains des meilleurs experts mondiaux de la santé et de la performance humaine. Je crois que notre corps guérira en donnant les bonnes conditions pour le faire. Que de petits choix cohérents mènent à de grands résultats durables, et que nous avons tous un but et c'est de découvrir nos dons puis de les partager gracieusement avec le monde. Mon but dans la vie est de vous faire vous sentir mieux. Pour vous voir briller, prospérer et ÊTRE HEUREUX. Je suis coach de santé certifié, diplômé de l'Institute of Integrative Nutrition de New York. Je suis également coach certifiée GAPS, formée par le Dr Natasha Campbell Mc Bride. Si vous souhaitez vous lancer ou avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. J'ai hâte de travailler avec vous.

Mes spécialités

Vous souhaitez peut-être éliminer l'inconfort digestif. Vous souhaitez peut-être fonder une famille et préparer votre corps à la grossesse.

Je suis particulièrement intéressé par le lien entre la santé intestinale et la santé du cerveau et j'ai vu de mes propres yeux les puissantes transformations qui peuvent avoir lieu en travaillant avec la thérapie nutritionnelle dans ce domaine.

Eh bien, à faible toxicité consiste à éliminer autant de produits chimiques toxiques que possible de votre vie afin que votre corps puisse fonctionner efficacement. Les toxines sont partout.

Au cours de mon parcours de fertilité, j'étais frustré, en colère, confus et seul. Après la deuxième série infructueuse de FIV, j'ai commencé à me prendre en compte dans le plan de traitement

Je veux vous rencontrer dans la partie désordonnée de la maternité et vous rappeler que vous êtes assez. Je suis ici pour atténuer ce stress et cette inquiétude et fournir un plan

Je porte un intérêt particulier au développement cognitif des enfants. J'ai travaillé avec de nombreuses familles présentant des symptômes allant de l'eczéma, de l'anxiété, du trouble déficitaire de l'attention à l'autisme.

Commençons!

La nutrition et plus généralement la santé holistique est ma véritable passion. J'aime savoir que nous pouvons nous guérir nous-mêmes.

témoignages

Ce que mes clients disent

Proin varius, metus sed dapibus viverra, nunc erat consectetur lorem, a efficitur felis arcu at dolor. Nam ultrices et lorem magna, lobortis dui accumsan faucibus. Vivamus aliquet quis egestas accumsan tincidunt. Proin nec auctor lacus.
Rachel Coffman
Manager financier
Cras consectetur consequat a dapibus. Praesent luctus purus at odio tempus, nec euismod a felis aliquet. Vivamus ut risus at risus lacinia condimentum nec sit amet ligula. Mauris ac molestie dui, efficitur libero velit facilisis.
Jeffrey Sieben
Chef d'entreprise
Fusce euismod sit amet libero ut blandit. Praesent tincidunt risus sapien, quis sed efficitur nisl tincidunt eget. Maecenas ut libero sodales tortor hendrerit id metus pellentesque. Donec fermentum magna, sit amet faucibus velit facilisis eget.
Robert Welch
Analyste d'affaires

PRÊT à faire de grandes choses ARRIVER?

Téléchargez mon ebook gratuit « 25 recettes saines et faciles - Sans gluten, sans céréales, Paléo, sans sucre et sans produits laitiers. »

About me

J'autorise les mamans à soutenir leur famille afin qu'elles puissent se nourrir et établir des bases saines pour leurs enfants grâce à la nutrition, à l'éducation et à la culture familiale.

shine, thrive, be happy.



Your transformation starts here.

welcome

HI, I’m India, and I’m a believer in food as medicine.

I empower moms to support their families so that they can nourish themselves and establish healthy foundations for their children through nutrition, education, and family culture. Nutrition, and more generally holistic health is my true passion. I like to know that we can heal ourselves by ourselves. I have studied over 100 dietary theories, practical lifestyle management techniques, and innovative coaching methods from some of the world’s top health and human performance experts. I believe that our bodies will heal when giving the right conditions to do so. That small consistent choices lead to big lasting results, and that we all have a purpose and that is to discover our gifts then share them graciously with the world. My purpose in life is to make you feel better. To see you shine, thrive, and BE HAPPY. I am a certified health coach, graduated of the the Institute of Integrative Nutrition in New York. I am also a certified GAPS coach, trained by Dr natasha Campbell Mc bride. If you would like to get started or have any questions, feel free to get in touch. I look forward to working with you.

My Specialties

Maybe you want to eliminate digestive discomfort. Perhaps you’re wanting to start a family and want to prepare your body for pregnancy.

I am especially interested in the link between gut and brain health and have seen first hand the powerful transformations that can take place through working with nutritional therapy in this area

Well, low-tox is about removing as many toxic chemicals from your life as possible so your body can operate efficiently. Toxins are everywhere.

During my fertility journey, I was frustrated, angry, confused, and lonely. After the second unsuccessful round of IVF I started to factor myself into the treatment plan

I want to meet you in the messy part of motherhood and remind you that you ARE enough. I am here to alleviate that stress and worry and provide a plan

I have a special interest in children’s cognitive development. I have worked with many families with symptoms ranging from eczema, anxiety, Attention Deficit Disorder to autism.

let's get started!

Nutrition, and more generally holistic health is my true passion. I like to know that we can heal ourselves by ourselves.

testimonials

What My Clients Say

Proin varius, metus sed dapibus viverra, nunc erat consectetur lorem, a efficitur felis arcu at dolor. Nam ultrices et lorem magna, lobortis dui accumsan faucibus. Vivamus aliquet quis egestas accumsan tincidunt. Proin nec auctor lacus.
Rachel Coffman
Financial Manager
Cras consectetur consequat a dapibus. Praesent luctus purus at odio tempus, nec euismod a felis aliquet. Vivamus ut risus at risus lacinia condimentum nec sit amet ligula. Mauris ac molestie dui, efficitur libero velit facilisis.
Jeffrey Sieben
Business Manager
Fusce euismod sit amet libero ut blandit. Praesent tincidunt risus sapien, quis sed efficitur nisl tincidunt eget. Maecenas ut libero sodales tortor hendrerit id metus pellentesque. Donec fermentum magna, sit amet faucibus velit facilisis eget.
Robert Welch
Business Analyst

READY to make big things HAPPEN?

Dowload my free ebook « 25 healty easy recipes - Gluten-free, grain-free, Paleo, sugar free and dairyfree. »

About me

I empower moms to support their families so that they can nourish themselves and establish healthy foundations for their children through nutrition, education, and family culture.